Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voici Argone femelle dogo canario [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j y connais rien en dogo mais elle a une tete super sympa ta tite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui elle est belle mais je ne suis pas objective, ce que je peux dire c'est qu'elle est aussi belle qu'Aika et Appocalypse ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui bonne tete et tres belle couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oh le regard qu'elle a!!! moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 vi trop mimi !!! elle prend tres bien la pause en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Regarde c'est la première photo que j'ai prise d'elle à son arrivée et déjà elle se livrait à son activité favorite ... (voir sous la chienne) [img][/img] mais avec ce regard que veux tu lui dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Coucou à Argone la frangine d'Aïka qui de ce que l'on sait se ressemblent fortement. C cool de se voir sur le forum HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je croyais qu elle faisait la belle mais non elle pisse ....ahhhh les femelles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 trés zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et v'la en gros le caractère ..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah ouais d accord pas toucher a mon os !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 il y a des fois ou mon Berger Allemand VAUN est vraiment casse cou...es donc au moins le message a le merite d'être clair pour tout le monde ... Argone n'avait plus envie de jouer et ça se voit !!! Sinon elles s'entendent hyper bien toutes les 2, elles mangent dans la meme gamelle en mem temps, elles dorment l'une sur l'autre, elles jouent ensembles etc ... bref elles sont inséparables !!! elles n'ont que 12 jours de différence d'age autant dire que c'est rien et elles ont toujours été ensembles !!! au passage : les conneries sont puissance 2 aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 MDR je crois qu'ARGONE n'a pas de problème de dent !!!! tout est à sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenue à Argone, elle a une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voici les dernières tofs prises le jour de Noël !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oh bah dis donc ca a bien changé tout ca... J adore la 7 eme photo...elle pose royalement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 , très belles photos !!!! SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 BONNE ANNEE 2006 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 un mot, SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Super avec le chapeau trop fort j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 elle est superbe la frangine avec son beau chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voici ma photo préférée d'Argone !!! [img][/img] et les autres ... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Elle est super belle cette chienne s'est abusé et trés photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est grand non ? Il mesure combien le Mr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 voici les dernières de ce matin au chateau de la chasse à Montlignon (95) [img][/img] Là, elle était mauvaise, un chien venait sur moi en grognant ... elle a pas aimé du tout !!! [img][/img] ARGONE ou le chien camouflage .... [img][/img] Je ressemble à un char d'assaut et alors ???? [img][/img] [img][/img] Un petit portrait pour le plaisir !!! [img][/img] Tout le monde dit que je ressemble à quelqu'un ... mais je vois pas qui ???? et Vous, vous avez une idée ??? [img][/img] Bon c'est la dernière pour aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 voici les dernières [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 février 2006 les voici !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Squatch en live !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] JE CREUSE [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 19 février 2006 les voici !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Squatch en live !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] JE CREUSE [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 février 2006 On est vraiment gatés aujourd hui de belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 février 2006 mahony a écrit:Regarde c'est la première photo que j'ai prise d'elle à son arrivée et déjà elle se livrait à son activité favorite ... (voir sous la chienne) [img][/img] mais avec ce regard que veux tu lui dire !!!! J'aime bien la tête d'innocente, l'air de se demander ce qui lui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voici les dernières !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C"est sur que ca change de celles du dessus ou il fait u^n p'tit pipi ...la on sent deja plus le MALE !!! J'aime beaucoup ca robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le MÂLE!!!!!!!! TocPaf surtout que c'est une femelle non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Argone ??? Ca fait tres male non ??? Dsl pour la boulette ...bah c'est encore mieux pour elle ...elle est bien goler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle est superbe bien charpenté vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et oui Argone est une femelle !!!! pour tous vos commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bon ok Argone n'a pas fait l'expo de Flixecourt avec ses soeurettes mais elle a quand même fait des photos !!!! [img][/img] Regardez le beau collier orange fluo ... ça lui va si bien à mon avis !!!! ET CE N'EST PAS UN COLLIER DE LA DDE !!!! [img][/img] [img][/img] Argone a eu très très très peur ... elle se promenait, apercoit des vaches et d'un seul coup toutes la regarde en ruminant !!!! Argone a fait un bond d'un metre cinquante en arrière quand elle a réalisé que c'est elle que les vaches lorgnaient !!!! J'était morte de rire ... et plus elle s'éloignait et plus elle grognait fort ... au début c'était un très leger couinement et ça c'est finit un grognement fort menacant mais qui malheureusement n'a pas empecher les vaches de bouffer !!!!! la preuve en images !!! [img][/img] et en plus elles étaient nombreuses [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bien zolie la miss avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Argonne a peut-être un beau collier orange, mais je pense qu'elle regarde les vaches car elle a aussi envie de boucles d'oreilles oranges comme les leurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 27 avril 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Extra cette photo là, bien expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est clair qu'elle est TRES reussis celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 18 mai 2006 voici les photos prises à coté du Cher pour le week-end férié du 8 mai !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mai 2006 La 1 er photo rend super bien !!! Qu'elle belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voici les dernières photos de ma crevette [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juin 2006 TRES TRES REUSSIS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites